Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Laguna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé sur une plage de Privlaka, l'Hotel Laguna possède un restaurant servant une cuisine méditerranéenne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Une gare routière desservant Zadar se trouve à 2 km. Toutes les chambres du Laguna Hotel comprennent une télévision par satellite et un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le Laguna Hotel se trouve à 1,5 km du Zaton Tourist Resort, où vous trouverez diverses installations sportives et un club de plongée. Vous pourrez également pratiquer l'équitation et profiter du parc d'attractions. Des excursions en bateau vers le parc national des îles Kornati et l'île de Dugi Otok sont disponibles. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La ville médiévale de Nin, où vous pourrez profiter de soins médicaux à base de boue, se trouve à 5 km de l'hôtel. Zadar est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Priscillia
    France France
    « Tout!!! Le réceptionniste est génial je recommande »
  • Lealdina
    France France
    « Très bon hôtel, le réceptionniste était très sympathique, souriant, super agréable. Grande chambre et confortable, bonne literie. Le petit déjeuner copieux, varié et très bon. La gentillesse du personnel. L’hôtel en face de la mer, la terrasse,... »
  • Sandrine
    France France
    « Hôtel propre. Chambre spacieuse. Petit déjeuner et dîner copieux et varié. A souligner la grande bienveillance de Mario, son sourire ses efforts pour quelques mots de français. Acces direct à la mer. Vous pouvez y aller les yeux fermés! »
  • Ginette
    France France
    « Hôtel situé dans un endroit exceptionnel avec une magnifique terrasse en front de mer. Le personnel était tres accueillant, disponible et à l'écoute des interrogations. Le petit déjeuner était varie et riche avec des produits de qualité. La... »
  • Stéphanie
    Suisse Suisse
    « Très bel endroit, paisible, en bord de mer. Personnel très sympa et excellent petit déjeuner. »
  • Jacquy
    Suisse Suisse
    « L’accueil sympathique du gérant, son souci que tout se passe bien, la chambre et la salle de bain spacieuses, la situation en bordure de mer , le petit déjeuner varié et délicieux. »
  • François
    France France
    « Hotel sympathique à 2 pas de la mer terrasse ouverte pour le petit déjeuner chambre impeccable repas en buffet avec un bon choix personnel accueillant et souriant »
  • Lepretre
    France France
    « Merci à Mario pour ses conseils, son humour et sa bienveillance, Personnel discret mais attentif et réactif, proprete irréprochable, emplacement à 15km de zadar face à une lagune au calme, demi pension de bonne qualité »
  • Fontaine
    France France
    « Une situation exceptionnelle, un accueil vraiment au petit soin, de supers produits et une qualité des buffets bien diversifiés. Des repas en extérieur, en face de la mer ... Du bonheur loin de la horde touristique des premiers jours de notre... »
  • Frederic
    France France
    « L'emplacement Qualité de l'accueil Diner buffet inclus très correct »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Laguna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
12 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Laguna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.