Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Eau salée, Piscine extérieure
Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement AdriaApart vous accueille à Sveti Filip i Jakov et offre une vue sur le jardin.
Chaque hébergement comprend un coffre-fort, une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, une armoire et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d’une cuisine comportant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Iza Banja et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ray
États-Unis
« The location was amazing. The rooms were kept very clean by attentive staff that came almost daily. Very modern. Pool was amazing. Everything we needed was provided. »
J
Jelena
Allemagne
« Strand fußläufig in 10 Min. erreichbar, Strand sehr sehr schön, weitläufig, Kiesel und Sand, für Kleinkinder sehr zu empfehlen. Sehr sauberes klares Meer! »
H
Herrn
Allemagne
« Wir haben uns gut aufgehoben gefühlt und möchten uns bei Frau und Herrn Schwung bedanken! »
Azzouz
Pays-Bas
« Zowel de accomodatie zelf als het personeel en de managers, alles was zeer aangenaam. Het zwembad aan huis is vooral voor kinderen uitstekend. Je eigen parkeerplaats op het terrein was ook een aangename verrassing. »
Klaudia
Pologne
« To wspaniały obiekt i super nam się tam mieszkało. Polecam każdemu - komfortowo, pieknie i czysto. Z ogromną przyjemnością tam jeszcze wrócę »
M
Marco
Allemagne
« Gastgeber sehr freundlich, hilfsbereit und zuvorkommend.
Eine sehr saubere und gepflegte Unterkunft.
Sogar die Handtücher und Bettwäsche wurde regelmäßig gewechselt.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und können sie Unterkunft absolut weiter... »
S
Sascha
Allemagne
« Sehr hochwertig ausgestattet
Sehr sauber
Super Service und nette Betreuung »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AdriaApart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 28 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.