Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment Histria comprend une terrasse et un balcon, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Pula. Cet hébergement est installé à 15 km de : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Morosini-Grimani Castle et Balbi Arch. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florin
Roumanie
« Our experience at this accommodation was truly remarkable and we left with the most beautiful memories. The apartment is modern, very clean, equipped with everything you need, comfortable, tastefully decorated, with a perfect terrace for enjoying... »
Predrag
Serbie
« The apartment was fantastic – everything appeared brand new and impeccably clean. The host's attention to detail was evident throughout. They were incredibly kind and welcoming; we were greeted with delicious homemade Istrian pastries upon arrival... »
Peter
Autriche
« Der Empfang war sehr freundlich und herzlich. Wir haben eine Istrische Spezialität "Fioki" als Begrüßung bekommen die die Mutter der Gastgeberin gebacken hat.
Das Appartement ist sauber, modern und großzügig ausgestattet und lässt keine Wünsche... »
Federica
Italie
« La posizione, il parcheggio privato con cancello automatico, la modernità e la pulizia dell'appartamento, appartamento super rinfornito per cucinare, pulire etc. »
Joost
Pays-Bas
« Alles beviel ons. Het is een fijn appartement met een fijne hostess. »
Pavel
Russie
« Современные апартаменты с приятным интерьером, обустройство продумано до мелочей, есть вся бытовая техника, комфортно с детьми и для длительного пребывания. Внутри чисто и свежо. Снаружи приватная парковка, терраса, балконы с приятными видами на... »
A
Andrea
Italie
« Il parcheggio interno; la vicinanza con il centro del paese »
T
Tadeusz
Pologne
« Mieszkanie nowoczesne, urządzone z gustem
W pełni wyposażony aneks kuchenny. Klimatyzacja. Doskonały kontakt z właścicielką. Blisko centrum miasta. Zabezpieczony parking za zamykaną bramą wjazdową. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartment Histria
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartment Histria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Histria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.