The Motto by Hilton Hong Kong SoHo is located in the heart of Sheung Wan, just a two-minute walk from the Sheung Wan MTR Station Exit A2 and a ten-minute walk from the Hong Kong Macau Ferry Terminal. The bustling Central financial and shopping districts are also within a stroll. The Hong Kong International Airport is only a convenient thirty-minute cab ride away. In addition, the Kowloon High-Speed Railway Station is a ten-minute taxi ride from the hotel, providing a smooth and easy access to and from the hotel.
Our hotel rooms are equipped with 55-inch IPTV screens, offering guests seamless access to popular streaming services including Netflix, YouTube, and Disney+. Enjoy your favorite shows and movies in the comfort of the room.
Club 38 offers an extraordinary all day dining experience overlooking the spectacular Victoria Harbour. The venue blends in gastronomic artistry with sustainability. It serves an all-day international menu featuring Caviar, Wagyu beef, and signature afternoon tea, alongside innovative cocktails, setting a new benchmark for conscious luxury.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Halal, Asiatique, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Hong Kong à vos dates :
20 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Hong Kong
Note faible pour Hong Kong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kashif
Royaume-Uni
« Excellent location - although no room service, lots of food options within a few minutes »
昕然
Chine
« Location is convenient, Close to the heart of restaurants and shops. Staffs are friendly and helpful. The tv screen is very big, everything is just fine for a solo traveler. »
Jorge
Espagne
« Esta muy bien y Darren en recepción un valor seguro. »
C
Christiana
Royaume-Uni
« Very nice new hotel, clean, with everything I needed. In a good area and very close to buses and other public transport. Very helpful staff. I liked the fact that the breakfast was not buffet. »
J
John
Suisse
« The location is great. The hotel seems very new. I`ve stayed at a couple other hotels and serviced apartments nearby, they all cost a similar amount, but I prefer this one. »
L'établissement Motto by Hilton Hong Kong Soho accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$385. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please not that guests are required to present the same credit card used to guarantee the booking when checking in or making payment at the hotel.Should you need to use a third party's credit card (Visa, MasterCard or JCB) for payment, please contact the property prior to your check-in date for arrangement. Contact details can be found in your booking confirmation letter.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.