Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Adriatika Hotel & Residence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Adriatika Hotel & Residence
Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse bien exposée, l'Adriatika Hotel & Residence dispose d'un jardin ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. L'Avenida Las Americas se situe à 200 mètres de l'établissement. Les chambres comprennent une télévision par câble, un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'établissement bénéficie d'une salle de sport, d'un salon commun, d'une bagagerie et d'une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à 6 km du centre-ville de Guatemala et à 7 minutes de route de la Plaza España. L'aéroport international La Aurora est accessible à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julien
France
« Le personnel était vraiment très gentil et compétent. Toujours aux petits soins. » - Théau
France
« C'est l'hôtel le plus classe que l'on est fait. Il vaut son prix comparé à d'autres hôtels de même gamme. Le personnel est à l'écoute, notre hébergement était très spacieux et très propre. Un gros + pour l'extérieur avec piscine et jacuzzi En... » - Aurélie
France
« La belle attention pour le jour de mon anniversaire, merci encore La piscine, la taille de la chambre, le petit déjeuner » - Elisende
France
« Bon hôtel, très proche de l'aéroport. Les chambres sont de petits studios extrêmement spacieux et confortables. Le rapport qualifié/prix est excellent. » - Frédéric
France
« Un hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses, et un accueil de qualité. » - Muriel
Suisse
« Le service l'accueil L'appartement le petit déjeuner » - Daniela
Luxembourg
« La chambre suite est un appartement completement équipé: cuisine avec frigo, four, plan cuisson, microonde, machine à café et vesseille, machine à laver et seche linge, seche cheveux, etc. Lit super confortable et coin séjour agréable avec un sofa... » - Michel
France
« hôtel international. très confortable. a deux pas de l’aéroport (30 mn). pratique et impersonnel. » - Geneviève
Canada
« Parfait pour une nuit en transit avant un vol à l’aéroport de Guatemala City. » - Beatrice
Italie
« The hotel is great and luxury. The suite was very large and it had everything that could be needed. They have a good buffet breakfast with various choices. They have a pool but we did not use it. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Markis Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Adriatika Hotel & Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.