Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Adriatika Hotel & Residence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Adriatika Hotel & Residence

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse bien exposée, l'Adriatika Hotel & Residence dispose d'un jardin ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. L'Avenida Las Americas se situe à 200 mètres de l'établissement. Les chambres comprennent une télévision par câble, un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'établissement bénéficie d'une salle de sport, d'un salon commun, d'une bagagerie et d'une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à 6 km du centre-ville de Guatemala et à 7 minutes de route de la Plaza España. L'aéroport international La Aurora est accessible à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    France France
    « Le personnel était vraiment très gentil et compétent. Toujours aux petits soins. »
  • Théau
    France France
    « C'est l'hôtel le plus classe que l'on est fait. Il vaut son prix comparé à d'autres hôtels de même gamme. Le personnel est à l'écoute, notre hébergement était très spacieux et très propre. Un gros + pour l'extérieur avec piscine et jacuzzi En... »
  • Aurélie
    France France
    « La belle attention pour le jour de mon anniversaire, merci encore La piscine, la taille de la chambre, le petit déjeuner »
  • Elisende
    France France
    « Bon hôtel, très proche de l'aéroport. Les chambres sont de petits studios extrêmement spacieux et confortables. Le rapport qualifié/prix est excellent. »
  • Frédéric
    France France
    « Un hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses, et un accueil de qualité. »
  • Muriel
    Suisse Suisse
    « Le service l'accueil L'appartement le petit déjeuner »
  • Daniela
    Luxembourg Luxembourg
    « La chambre suite est un appartement completement équipé: cuisine avec frigo, four, plan cuisson, microonde, machine à café et vesseille, machine à laver et seche linge, seche cheveux, etc. Lit super confortable et coin séjour agréable avec un sofa... »
  • Michel
    France France
    « hôtel international. très confortable. a deux pas de l’aéroport (30 mn). pratique et impersonnel. »
  • Geneviève
    Canada Canada
    « Parfait pour une nuit en transit avant un vol à l’aéroport de Guatemala City. »
  • Beatrice
    Italie Italie
    « The hotel is great and luxury. The suite was very large and it had everything that could be needed. They have a good buffet breakfast with various choices. They have a pool but we did not use it. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Markis Restaurant
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Adriatika Hotel & Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Adriatika Hotel & Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.