L’hébergement Petreas Studio offre une vue sur la montagne, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc Municipal du Chemin de Fer de Kalamata. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Kardhamili. Il possède un bar et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur et un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Military Museum of Kalamata et Benakeion Archaeological Museum of Kalamata. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Kardamyli
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jon-espen
Norvège
« The room was spacious, clean and had a nice location in the middle of town. It had a nice view of the mountains at the back of the building from a nice balcony. This was lovely and shady in the afternoon. Every day we were served breakfast by... »
Hanne
Norvège
« Stort, rent og pent rom hvor alt du trengte var på plass
Fantastiske frokoster som ble brakt opp til rommet hver dag »
Robert
États-Unis
« It is a great location. Parking is available if you are driving to the location. Easy walk to the beach and just a few steps to the main street. The Greek breakfast Maria brought up was enjoyable. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Petreas Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 70 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 70 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.