Situé à Neos Marmaras, l’hébergement Παραθαλάσσια Βίλα offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lagomandra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Thessalonique) est à 102 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Neos Marmaras
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rocco
Allemagne
« - perfect location on a beautiful beach
- house is equipped with everything you need for a lazy day at the beach
- nice garden and stunning view on the sunset »
S
Steffi
Allemagne
« Erstklassige Lage, hervorragende Betreuung durch Ares »
Mila
Bulgarie
« Изключително местонахождение и гледки! Несравнимо удобен достъп до чуден плаж! »
Дубогрій
Ukraine
« Понравилось место расположения, приятная и ухоженная территория комплекса, которая переходит в пляж. Основная спальня (мастер-спальня) с хорошей кроватью. Кухня оснащена всем необходимым. Удобное патио. »
Bi̇rce
Turquie
« Denize sıfır konumda olan bu villada herşey düşünülmüş. Hayallerimizdeki gibi bir tatil geçirdik. »
Dragan
Serbie
« Kuća poseduje sve što vam je potrebno za pravi odmor i uživanje. Savršeno je pozicionirana, na samoj peščanoj plaži sa čistom vodom. Uveče vas uspavljuju a ujutro bude talasi, ima li šta lepše 🙂 Svako veče uz čašu domaćeg vina gledate predivan... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Παραθαλάσσια Βίλα accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.