L’établissement Porte Accommodation se situe à Kamarai, à respectivement quelques pas et 13 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kamares et Monastère de Chrisopigi. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de l'île de Milos) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Kamarai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Comment oublier Porte Accommodation, très bien situé, a 300 mètres de l’embarcadère pour prendre le ferry, une décoration raffinée, tout est très propre, la literie est bonne. Tout est parfait.
Mais un grand merci à Nadia, tellement gentille et... »
K
Katia
France
« L’accueil de Nadia était extrêmement chaleureux. elle nous a remis un bol de soupe aux pois chiches à notre arrivée que nous avons dégusté sur le petit balcon - un délice ! La décoration est très soignée, l’emplacement parfait à deux pas de la... »
C
Chloé
France
« Le logement est très bien situé, à 5min à pieds du port. La chambre est propre, calme et moderne. Nadia est une hôte exceptionnelle ! On a suivi ses conseils sur les lieux et restaurants locaux et n’avons jamais été déçus. Nous avons adoré notre... »
Biomath
France
« Rien à dire tout était bien. La localisation est top, on est confortable dans l'appartement. Nadia était disponible si besoin, une hôtesse attentive. »
Martine
France
« Nadia nous a accueilli , elle est d’une grande gentillesse , elle fait tout pour que le séjour soit agréable , c’est une personne au grand cœur , qui nous a fait goûter tous les jours des spécialités grecs , et un cadeau de départ très apprécié... »
Vallotton
Suisse
« Bien situé, proche du port et des restaurants, plage à côté, chambre très bien avec tout ce qu’il faut, confortable, l’hôte était très gentille et serviable. »
B
Bruno
France
« L accueil la disponibilité et les conseils de Nadia.
Petit plus : de belles attentions pendant notre séjour et pour notre départ . »
F
Floriane
France
« Nadia était au petit soin, petites attentions etc… emplacement parfait 4 min à pieds du ferry, chambre impeccable lit très confortable
Merci à elle pour son accueil et sa gentillesse c’était parfait. Si on revient à Sifnos on retournera la bas »
V
Valerie
France
« Nadia est très accueillante et nous a offert des gâteaux et un petit cadeau de départ très appréciables et appréciés. Elle a aussi été conciliante sur notre heure de départ. Merci encore Nadia »
Jean-françois
France
« Chère Nadia 🌻
Les mots nous manquent pour dire tout le bien que nous pensons de toi, de ta location et de ton île .
Tu es une personne bienveillante, à l'écoute et aux petits soins pour tes locataires, tu as un coeur énorme .
Tu nous as... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Porte Accommodation
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Porte Accommodation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Porte Accommodation à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.