Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dali. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en front de mer, à 600 mètres de la plage, le Dali propose des hébergements décorés avec goût donnant sur la mer ou la montagne. Il se trouve à 300 mètres du centre-ville de Zakynthos, où vous trouverez plusieurs bars et restaurants.
Tous les logements disposent de la climatisation, d'une bouilloire électrique, d'un réfrigérateur, d’un coin salon, d’une télévision par satellite ainsi qu’une salle de bains avec baignoire et douche. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi accessible dans l’ensemble de ses locaux.
Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner et vos repas au restaurant sur place.
Vous pourrez visiter la célèbre crique de Navagio, à 34 km de l'établissement. Le Musée byzantin et l'église Agios Nikolaos sont situés sur la place Solomos, à 300 mètres de l'établissement. Le port de Zakynthos se trouve à 1 km, tandis que Dali est à 5 km de l'aéroport international de Zakynthos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur le lac
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la mer
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Viviane
France
« La localisation sur le port est parfaite surtout pour l’accès aux ferries.
Le personnel est sympathique.
Le petit déjeuner offre un choix varié. »
Laurent
France
« L’emplacement, à proximité des centres d’intérêts, face à la mer et au lever du soleil magique.
L’up-grade de la chambre.
Le prix abordable. »
Pierre
France
« L'emplacement n°1 ,
Les matelas très confortables,
Grande salle de bains. »
Magali
France
« Bon emplacement , hôtel bien situé avec vue directe sur le port.
Petit déjeuner varié . »
R
Regis
France
« La literie, la climatisation, la taille des chambres, l’amabilité du personnel, la bonne insonorisation des chambres malgré la proximité de la rue Lomvardou, la rue principale. »
O
Olivier
France
« Les chambres sont de bonnes tailles et modernes. Le restaurant au rdc de l'hôtel n'est pas une source de nuisance.
Les petits déjeuners sont biens.
Le personnel est serviable. »
F
Florence
France
« La gentillesse du personnel
L'emplacement
Les prestations
La vue sur le port »
M
Martin
Royaume-Uni
« Breakfast included and generous amounts of proper food and not just a 'continental.'
Kettle in room very welcome. »
David
Royaume-Uni
« great location . and views can be a bit noisy night times but u would expect that with location »
C
Courtney
Australie
« How centre of the main strip it was, not having a vehicle to be required to get a nice feel of just unwinding and enjoying your stay, complimentary breakfast downstairs was great even during the day and night the staff were incredible and always... »
L'établissement Dali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que tout lit d'appoint ou lit bébé est disponible sur demande et doit être confirmé par l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dali à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.