Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Arion Hotel n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Arion Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel Arion se trouve sur le littoral nord de Samos, près du village de Kokkari, au coeur d'une vaste propriété verdoyante. Il se compose de 108 chambres réparties dans le bâtiment principal ainsi que d'un ensemble de bungalows.
Nos bâtiments entièrement climatisés et de style traditionnel sont situés dans un endroit luxuriant. Chambres confortables, dotées de tout le confort moderne et d'une véranda spacieuse, avec vue sur la mer.
600 m seulement nous séparent des deux plages les plus belles et les plus prisées de Samos, Tsamadou et Lemonakia. Leurs eaux agitées sont idéales pour s'adonner aux sports nautiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kokkari à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Kokkari
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelien
France
« L'emplacement, la vue, nos chambres 411,412, la réactivité de la reception, calme, comfortable, proximité a la plage Lemonaki à pied, proximité à Kokkari à pied, bien entretenu. »
Şen
Turquie
« All crew are so kindful especially Litsa is very kind and more hospitable :)
Rooms are very clean and have awesome sea view of Kokkari. If we come to Samos again, we will stay in here. See you next year :) »
Oguz
Pays-Bas
« Location is very good. Quite place. The cleaning was perfect. Food was good and more than enough. All staff were friendly and kind. »
E
Efdal
Turquie
« Eberything was good. Specialy the view and the breakfast was perfect. »
P
Pavlo
Pays-Bas
« Location is great - seaside views, mountains, nature. Food was delicious and very diverse (a range of meat dishes for instance). Very friendly stuff, no overcharges. Close proximity to Kokkari. »
J
Jan
République tchèque
« Atmosphere and style...location on top with good view to Kokkari, excellent people and service (nothing was a problem, regular cleaning,...), all facilities in one place with bar and restaurant. »
H
Hasret
Turquie
« Nature and sea view together. It had a great atmosphere.
Emiliano was very smiling and friendly. Likewise, we were greeted very friendly at the reception. We were satisfied with this hotel where we stayed as a family.
Kokari restaurants are... »
D
Dionysios
Grèce
« Indeed 4 stars eveything. Located centrally in Samos. Easy to reach all places on the island. »
G
Goktay
Turquie
« Very clean hotel. Rooms are cleaned everyday. Breakfast is very good. Garden is amazing. »
Mark807
Russie
« Very comfortable hotel with wonderful greenery area and nice breakfast in panoramic restaurant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Εστιατόριο #1
Cuisine
grecque
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Arion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Arion Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.