Situé à Sainte-Anne, l’établissement Coco Land propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. Chaque hébergement possède une terrasse, un coin repas et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un four, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café. Un service de location de voitures est disponible sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    France France
    « Un super accueil avec beaucoup d'attention, la propriétaire est vraiment trés gentille et agréable, je recommande vivement cet hébergement »
  • Signor
    France France
    « L'accueil excellent, appartement très propre, Magnifique jardin et piscine La vue de l'appartement sur la piscine, jardin et mer. Le top! »
  • Carla
    « Tout était charmant, agréable, convivial, chaleureux. Sandra et sa maman sont très gentilles et serviables. En revanche, il est indiqué que c'est près de la plage, c'est faux et cela nous a déçu. On ne voit pas la mer comme indiqué sur la... »
  • Raphaëlla
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'accueil était chaleureux à notre arrivée, le sourire, la gentillesse était présente, c'est un super et agréable endroit pour être en tête à tête avec son amoureux, joli cadre, paysage agréable à regarder, joli décor...vraiment rien à dire, tout... »
  • Caroline
    Martinique Martinique
    « L'hôtesse était accueillante, gentille, à l'écoute. Le lieu est magnifique. Je le recommande fortement. »
  • Loic
    France France
    « J'ai aimé: L’accueil, la piscine, la vue, le logement, le stationnement du véhicule, le rapport qualité/prix. »
  • Cédric
    France France
    « Le cadre, la vue et mention spéciale pour l’accueil des hôtes qui était disponible et à l’écoute. »
  • Doris
    France France
    « Très grand espace, bien équipé,très propre. Les propriétaires étaient très agréables. Très bon rapport qualité/prix »
  • Stévine
    Martinique Martinique
    « Les équipements (il y a meme un fer a repasser) le calme, c'est comme a la maison. Il y a de beaux espaces, de beaux volumes. Accueil chaleureux il y a meme du café malheureusement pas pour nous mais tres beau geste. Bien situé. »
  • Erinne
    Guadeloupe Guadeloupe
    « À la fin on n'avait même plus envie de partir. Le lieu est convivial, on s'y sent bien. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Coco Land accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 97128001449H8