Situé à Trois-Rivières, l’hébergement Carambole offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elias
France
« Merci à notre hôte pour son accueil très chaleureux et sa disponibilité. Véra a fait preuve d'une grande gentillesse au travers de différents conseils et de petites attentions que nous avons hautement appréciées
Merci d'avoir contribué au succès... »
Lucie
Canada
« Accueil très chaleureux Vera très gentille et toujours disponible pour répondre à vos questions. Très bel appartement avec tous les commodités nécessaires pour votre séjour. Beau balcon avec vue sur la mer et la piscine qui est très appréciée.... »
Vilbert
France
« la personne était là pour nous accueillir et visiter le lieu avec explications. Piscine agréable. Vue très chouette sur les Saintes. Terrasse à l'abri des regards. Parfait. possibilité de se garer, de faire une lessive. »
J
Jean
France
« Petite maison qui se prolonge sur une terrasse avec une vue exceptionnelle, l’océan et les îles Saintes 🤩 la Guadeloupe est magnifique, belles découvertes dans les environs. Bel accueil, chaleureux, panier de fruits locaux du jardin et punch maison ! »
S
Sylvie
Canada
« Un bel appartement avec une hôtesse très sympathique. Elle a même été à notre rencontre quand on ne pouvait pas trouver le chemin. Il y a avait un ananas, bananes et punch aux fruits à notre arrivée en guise de bienvenue. Très belle vue des... »
Ariane
Suisse
« Propriétaire adorable qui a partagé les fruits de son magnifique jardin avec nous. Vue imprenable. Appartement et balcon spacieux. »
A
Amandine
France
« La vue. l’hote très disponible très conviviale. la petite paniere d’accueil. le confort du matelas. »
Meggie
France
« Le cadre, très beau, un magnifique paysage et vue sur mer.
Logement propre et agréable.
Hôte très sympathique et serviable. »
Sandra
France
« Grand logement, très propre avec une vue magnifique.
Accueil très chaleureux des propriétaires.
Le plus, la piscine ! »
C
Charlyne
Belgique
« Vue magnifique sur les îles depuis notre terrasse et la piscine !
Très lumineux. Bien équipé
Merci à Vera pour son accueil très chaleureux ( merci pour le punch maison 😃) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Vera
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Vera
Entouré d'un jardin agréable, calme avec une magnifique vue sur les Saintes. Où l'on peut se reposer dans un climat frais après un journée de balade.
Je suis une personne souriante et agréable, avec le sens de l'accueil.
Quartier clame et rafraîchissante après une journée de visite.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Carambole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Carambole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 05:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.