Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cap Colibri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement Cap Colibri se trouve à Petit-Bourg, dans la région Basse-Terre. Il possède une terrasse et offre une vue sur la montagne. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et français. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Line
Martinique
« Accueil chaleureux ! Calme et tranquillité ! Logement harmonieux » - Yann
France
« Bonjour, Très bon séjours avec des hôtes très accueillants et attentionnés. Logement très propre et bien équipé comme dans la description. Nous recommandons sans hésiter. Merci à Philippe Christelle et sa maman bonne continuation. » - Cedric
France
« Emplacement idéal pour visiter Basse-Terre, accueil très chaleureux et plein de petites attentions des hôtes. Logement confortable et parfaitement entretenu avec une terrasse très agréable. Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour un séjour en... » - Marie
France
« Accueil chaleureux, un vrai coup de cœur pour Christelle, Philippe et la maman de Christelle. Logement parfait rien a dire, très bien placé pour visiter la belle Guadeloupe ❤️ » - Virginie
France
« Petit déjeuner complet avec fruit pain. ..christelle et Philippe sont des personnes très sympathiques et disponibles. La maison est très bien équipée » - Jérôme
France
« Nous avons aimé l'emplacement parfait pour sillonner la basse Terre, à 10min de la cascade des écrevisses pour faire un petit bain en fin de journée. Christelle et Philippe sont des hôtes très attentionnés et nous sommes très bien senti dans cette... » - Florent
France
« Logement conforme aux descriptions. Lieux calmes et bien placé pour visiter toutes la Guadeloupe. Les propriétaires très gentils attentionné et plein de bon conseils. Nous avons passé un excellent séjour. » - Jean
France
« Tout, emplacement, calme, intimité, verdure, fleurs colibris, bien situé pour rayonner et d'excellents conseils de la part de nos hôtes, un excellent séjour de trois comme on les aime. » - Mathilde
France
« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Cap Colibri. Le gîte est conforme aux photos, très propre et bien situé. Les hôtes sont très attentionnés, d’une gentillesse remarquable mais également discrets. Nous avons également apprécié... » - Elisa
France
« Cap Colibri a été pour nous notre meilleure expérience booking. Un emplacement idéal, logement très beau et fonctionnel. Propreté des lieux, calme, détente, beau jardin au milieu des colibris, tout était vraiment parfait. Merci à Philippe et... »
Évaluation de la qualité
Votre hôte Philippe

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer le Cap Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous serez reçu par le propriétaire à l'heure convenue. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Le Cap Colibri accepte les paiements en espèces, par chèque et par virement bancaire.
Veuillez informer l'établissement Cap Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.