Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cap Colibri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement Cap Colibri se trouve à Petit-Bourg, dans la région Basse-Terre. Il possède une terrasse et offre une vue sur la montagne. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et français. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Line
    Martinique Martinique
    « Accueil chaleureux ! Calme et tranquillité ! Logement harmonieux »
  • Yann
    France France
    « Bonjour, Très bon séjours avec des hôtes très accueillants et attentionnés. Logement très propre et bien équipé comme dans la description. Nous recommandons sans hésiter. Merci à Philippe Christelle et sa maman bonne continuation. »
  • Cedric
    France France
    « Emplacement idéal pour visiter Basse-Terre, accueil très chaleureux et plein de petites attentions des hôtes. Logement confortable et parfaitement entretenu avec une terrasse très agréable. Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour un séjour en... »
  • Marie
    France France
    « Accueil chaleureux, un vrai coup de cœur pour Christelle, Philippe et la maman de Christelle. Logement parfait rien a dire, très bien placé pour visiter la belle Guadeloupe ❤️ »
  • Virginie
    France France
    « Petit déjeuner complet avec fruit pain. ..christelle et Philippe sont des personnes très sympathiques et disponibles. La maison est très bien équipée »
  • Jérôme
    France France
    « Nous avons aimé l'emplacement parfait pour sillonner la basse Terre, à 10min de la cascade des écrevisses pour faire un petit bain en fin de journée. Christelle et Philippe sont des hôtes très attentionnés et nous sommes très bien senti dans cette... »
  • Florent
    France France
    « Logement conforme aux descriptions. Lieux calmes et bien placé pour visiter toutes la Guadeloupe. Les propriétaires très gentils attentionné et plein de bon conseils. Nous avons passé un excellent séjour. »
  • Jean
    France France
    « Tout, emplacement, calme, intimité, verdure, fleurs colibris, bien situé pour rayonner et d'excellents conseils de la part de nos hôtes, un excellent séjour de trois comme on les aime. »
  • Mathilde
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Cap Colibri. Le gîte est conforme aux photos, très propre et bien situé. Les hôtes sont très attentionnés, d’une gentillesse remarquable mais également discrets. Nous avons également apprécié... »
  • Elisa
    France France
    « Cap Colibri a été pour nous notre meilleure expérience booking. Un emplacement idéal, logement très beau et fonctionnel. Propreté des lieux, calme, détente, beau jardin au milieu des colibris, tout était vraiment parfait. Merci à Philippe et... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Philippe

10
Note des commentaires de l'hôte
Philippe
Au centre de la Guadeloupe,dans un cadre paisible et luxuriant de verdure, à deux pas de la chute de la Lézarde et de la route de la traversée... Nous vous proposons un hébergement standing neuf tout confort. Véritable aventure humaine, cet hébergement est un projet familial. Ce qui fait toute la différence par rapport aux autres hébergements, ce n'est pas la vue, ni la proximité avec la mer, mais notre sens inné des relations humaines. Notre proximité et notre disponibilité rendront votre séjour inoubliable. Notre hébergement est conçu pour vous assurer un maximum de confort et d'intimité. Nous garantissons par ailleurs une propreté exemplaire.
Nous sommes actuellement à la retraite et nous pouvons nous consacrer à notre passion, l'hébergement touristique. Nous aimons les contacts, et faire de nouvelles rencontres. Pique-niquer aux bords de la mer ou de la rivière est un de nos plaisirs. Nous aimons faire découvrir aux autres notre belle île, qui regorge de trésors pour tous les goûts.
Notre hébergement est bien centré, à proximité de toutes sortes de lieux touristiques tels que les cascades, la réserve cousteau, la parc zoologique et les superbes plages de deshaies... Mais nous sommes également à 15 mn de l'aéroport, à 5 mn de commerces de proximité (super u, pizzéria..), d'une pharmacie, d'un médecin... Nous sommes également situé à côté d'un restaurant ouvert le soir qui propose des animations musicales tous les vendredis et samedis soirs. Vous pourrez également déguster après avoir été vous baigner dans le saut de la lézarde une bière du même nom accompagnée de tapas, et ce à 5 mn de notre hébergement. Et enfin notre quartier est calme et sécurisé. Vous êtes à la campagne tout en étant à proximité de tout.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Cap Colibri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer le Cap Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous serez reçu par le propriétaire à l'heure convenue. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Le Cap Colibri accepte les paiements en espèces, par chèque et par virement bancaire.

Veuillez informer l'établissement Cap Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.