L’hébergement APPARTEMENT éclat d'orange se trouve à Capesterre-Belle-Eau. Cet appartement avec climatisation propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon avec vue sur la ville, l'hébergement propose également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Capesterre-Belle-Eau
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Norberte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Norberte
Charmant appartement avec balcon, idéal pour un séjour en duo.
Offrez-vous un séjour dans cet agréable appartement situé au 2ᵉ étage, parfait pour 2 adultes.
Adapté pour des séjours professionnels.
Les points forts :
Un balcon privatif : Profitez d’une vue dégagée.
Équipements modernes : Cuisine entièrement équipée, téléviseur, climatisation et Wifi gratuit pour rester connecté.
Un emplacement stratégique : Situé à mi-distance entre la région pointoise et le chef-lieu de Basse-Terre, vous serez idéalement placé pour explorer les richesses de la région.
Un cadre vivant et pratique : Situé dans une rue animée offrant un accès facile aux commerces, restaurants et autres commodités de la ville.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APPARTEMENT éclat d'orange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 049. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.