Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bays Lodge, Accra. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Accra, l’établissement Bays Lodge, Accra comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la piscine. L’établissement Bays Lodge, Accra sert un petit-déjeuner anglais/irlandais complet ou végétarien. Sur place, vous trouverez un barbecue et un salon commun. Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Mighty Beach et Arche de l’indépendance. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Milene
France
« Bon accueil, le personnel est très gentil et aux soins, le côté piscine est sympa, chambre confortable » - Coulibaly
Côte-d'Ivoire
« La propreté, le beau décor des chambres, le calme , le professionnalisme et la courtoisie des employés » - Gnamin
Côte-d'Ivoire
« Le personnel est vraiment exceptionnel j'ai vraiment adoré la rencontre de tout le monde,ils/elles sont franchement adorables et remplis d'hospitalité » - Aicha
Burkina Faso
« J'ai aimé l'accueil la disponibilité du personnel et le petit-déjeuner » - Daniel
France
« Équipe extrêmement gentille et serviable. La suite est vraiment grande et confortable L hôtel est propre ce qui est vraiment appréciable en Afrique. » - Muriel
France
« Tout Personnel exceptionnel , les filles de l hôtel sont superes, ce sont mes amies desormais et j espère les revoir un jour Tout était waou, grandiose, génial, Je ne pouvait pas rêver mieux Je reviendrai si je reviens au ghana » - Some
Burkina Faso
« Cadre calme et convivial avec un personnel sympathique » - Kudzo
Côte-d'Ivoire
« La propreté, les équipements, le rapport qualité prix. Un bon hôtel avec une bonne gestion. » - Samuel
Bulgarie
« Very clean room with all needed stuffs. Pool was nice and good breakfast. Amazing staff also, waited for me till I arrived in the evening » - Winston
Royaume-Uni
« The property is at a prime location and security very good. The price includes breakfast which I was able to order a local Ghanaian breakfast. Most importantly, the property has one of the best staff. The staff provided a very exceptional service.... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.