Situé à Juta, l’établissement Hotel SHIBI possède une terrasse et un restaurant. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous profiterez d’une salle de bains commune, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Juta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anas
France
« j'ai bien aimé l'emplacement.. et le rapport prix qualité. »
C
Catherine
Géorgie
« The host was really kind and helpful. Great location. The room and beds were clean and comfortable. Breakfast was really good, warm, and filling. A lovely stay! »
I
Ilya
Israël
« Exceptional stay in a beautiful village!
Everything was simply perfect. The place is spotless, very clean, and maintained to a high standard. The hostess is absolutely wonderful – she made us feel at home from the very first moment. She even... »
V
Vinod
Royaume-Uni
« Everything was great! Property was very clean. Host was very sweet, breakfast was amazing. »
E
Enaut
Espagne
« Nice and helpful owner
I have to move the booking last minute and they were helpful
Room and bathroom are new. All good »
Subhasis
Arabie Saoudite
« Property at good location nearby at trekking starting point. »
Гревцова
Géorgie
« The rooms were cozy and warm and Tatuna was such a wonderful host! We will definitely come back in spring :) »
Š
Šárka
République tchèque
« This place is great start for the Juta valley (or Chaukhi pass). We enjoyed the terrace, and the host is a very lovely, kind woman. She makes amazing pancakes and other food (also vegetarian) and was very helpful with getting a taxi back to Kazbegi »
K
Kevin
Allemagne
« The host of the apartment is very kind, friendly and helpful. She gave us tips for our hike and lent us a charging cable for the hike cause we lost ours the day before. The apartment has everything you need and the breakfast is absolutely delicious! »
Toni
Espagne
« The host woman was very nice and answered all my questions via whatsaap. The view of the mountains was great. The heating of the room worked perfectly. The bathroom is shared but only with abother room. Breakfast was good and abundant. Marloba!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel SHIBI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.