L'Hotel George vous accueille à Ureki. Il possède un bar, une terrasse bien exposée et une piscine extérieure ouverte en saison.
Plusieurs offrent une vue sur la mer, la piscine ou le jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. Il dispose également d'une télévision par satellite à écran plat.
La réception est ouverte 24h/24.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place et pratiquer l'équitation dans les environs. L'hôtel assure un service de location de vélos. L'aéroport international de Batoumi est implanté à 46 km.
« Блестящее расположение - прямо на первой линии, у пляжа. В глубине участка, поэтому не слышно дороги. Только шум моря и больше ничего. Огромные номера, с балконами. Очень большая кровать. Великолепные хозяева и персонал - дружелюбные, улыбчивые,... »
Lenovo
Ukraine
« Очень понравилось расположение отеля, отличный номер, хозяйства очень приятные люди, великолепный был отдых,обязательно вернёмся ещё!!! »
V
Vladimír
Slovaquie
« У Гостиницы Георге отличное месторасположение - она на первой линии, прямо у пляжа. Если у тебя балкон с видом на море, и на балконе чувствуешься как у моря. Очень приятно меблирована и большая комната, мы там очень приятно чувствовались. Тоже... »
Marina
Russie
« Прекрасное место в тихой части Уреки, слышен только шум волн. Душевные хозяева, готовые всегда прийти на помощь, даже в нестандартных ситуациях. Идеальная чистота. Обязательно вернусь ещё »
D
Dzmitry
Biélorussie
« Персонал отличный. Помогает с любыми проблемами. Вино в подарок. Недорогое и вкусное питание в отеле. »
J
Jörn
Allemagne
« Sehr schönes Hotel in fantastischer Lage direkt am einzigen Sandstrand der georgischen Schwarzmeerküste. Wir waren in der Nachsaison Ende Oktober dort und die einzigen Gäste. Sehr freundliche Gastgeber Gabriel (spricht Englisch) und Nino, die eine... »
Надежда
Kazakhstan
« Очень приветливый хозяин. Пошел на уступки и выселение отложил на 3 часа, тк вылет был вечером. Приятный презент бутылочка вина пни заселении »
L'établissement Hotel George accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel George à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.