- Appartements
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Baignoire
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hausd - Leicester Square. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hausd - Leicester Square vous accueille dans le centre de Londres, à respectivement 200 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Queen's Theatre et Théâtre Prince Edward. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Prince of Wales Theatre, Métro Leicester Square et Arts Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
Suisse
France
France
France
France
SuisseÉvaluation de la qualité

Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Toutes les personnes séjournant à l’établissement devront présenter une copie d’une pièce d’identité avec photo à l’arrivée.
Les fêtes sont strictement interdites dans au sein de l’établissement. Si vous organisez des fêtes sur place, des frais de pénalité vous seront facturés.
Merci d’informer l’établissement à l’avance si vous souhaitez vous enregistrer en dehors des horaires d’ouverture de la réception.
Enfin, merci de noter que si vous résidez dans les environs, vous ne pourrez pas séjourner à cet établissement.
Le titulaire de la carte bancaire fournie au moment de la réservation doit participer au séjour. Si vous n’êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Un formulaire d’autorisation vous sera envoyé par e-mail, à remplir et renvoyer signé par le titulaire de la carte de crédit accompagné d’une copie de sa pièce d’identité.
Pour des raisons de sécurité, l'établissement peut vous contacter avant votre arrivée afin de vérifier l'authenticité de la carte.
La carte utilisée pour la réservation vous sera demandée à votre arrivée. La pièce d’identité du titulaire de la carte bancaire utilisée vous sera demandée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hausd - Leicester Square à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.