Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Butterfly Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement The Butterfly Hotel est idéalement placé dans le centre de Blackpool. Il met à votre disposition un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 700 mètres, 900 mètres et 2,9 km de : Tour de Blackpool, North Pier et Blackpool Pleasure Beach. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : Plage centrale de Blackpool. Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Winter Gardens Blackpool, Coral Island et Winter Gardens Blackpool. L’établissement se situe à 101 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Blackpool, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Martial
France France
« La proximité du wintergarden. La gentillesse du personnel, la déco simple mais jolie. »
Mrs
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Accommodated us at very short notice due to booking .com not providing us with the hotel we had booked originally »
Andrew
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff were incredibly helpful and considerate of changes to my travel plan- cannot thank them enough for their support »
Kayleigh
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Well good for the value of money wasnt expecting much but was perfect »
Adam
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean and comfortable, showe really hot the way i like it. »
Suzanne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location good the man that checked us in was nice& polite very easy & quick »
Kilcourse
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room size and location Manager gave me a fan as room was very hot »
Donna
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Basic, small room but perfect for our 1 night stay. Very clean and great value for money. »
Rebecca
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Fantastic hotel for a hen party weekend! Good location close to the nightlife in the north. The hotel has a bar with great selection of drinks at cheap prices. All the staff were super friendly and accommodating. »
Lynne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice clean friendly hotel within walking distance of town centre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Butterfly Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.