- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Bells - Luxury Serviced Apartments. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement The Bells est situé à Leeds, à 500 mètres de Trinity Leeds. La Leeds Arena se trouve à 1 km. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Chaque appartement dispose d'une grande télévision à écran plat avec les chaînes Freeview et Netflix. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie et d'articles de toilette gratuits de la marque Molton Brown. Chaque appartement comprend une cuisine entièrement équipée avec four, plaques de cuisson, bouilloire, grille-pain, machine à café, lave-vaisselle et lave-linge. Ils comprennent également un coin repas et un salon spacieux. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon offrant une vue sur la ville ou la rivière. La 02 Academy se trouve à 1 km du Bells. L'aéroport international de Leeds Bradford, le plus proche, est implanté à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Gérée par The Bells Serviced Apartments
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Bells - Luxury Serviced Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.