L’établissement The Bell and Bottle se situe à Hedgerley, à 8,6 km de ce lieu d’intérêt : Cliveden House. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 12 km, 12 km et 13 km de : Château de Windsor, Lac Dorney et Legoland Windsor. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Métro Uxbridge et Université Brunel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,3
Propreté
7,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Hedgerley
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Heather
Royaume-Uni
« The decor was beautiful. To eat outside was lovely. The site is a peaceful setting . However, it is close to a main road junction into Hedgerley, so the sound of vehicles is noisy.
The food was excellent. The staff could not do enough for you. »
Karen
Royaume-Uni
« Staff were really helpful and friendly, carried my suitcase upstairs for me which was lovely »
A
Alasdair
Royaume-Uni
« The room is basic but clean and reasonably priced. I didn’t eat in the restaurant, but some friends did and said it was very good. »
T
Tim
Royaume-Uni
« Nice staff, good price and quality curry house underneath! »
Peter
Royaume-Uni
« Great service , clean and tidy room...
Good food served downstairs. »
Laurence
Royaume-Uni
« Excellent restaurant serving excellent Indian cuisine. »
Lesley
Royaume-Uni
« The simplicity of just having a room. All I need for a one night stay is a bed, TV, ensuite/shower and kettle. No frills ... and their price at £55 was right for this. »
T
Tom
Royaume-Uni
« Location, amazing food, good parking for a large vehicle, lovely helpful staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement The Bell and Bottle
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement The Bell and Bottle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.