L’établissement The Bay Hotel se trouve à Kinghorn, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Burntisland. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : EICC et Château d'Édimbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
2 lits simples
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    France France
    « Il faut aller dans cet hôtel pour la vue sur le baie. Nous avions une chambre en duplex avec un salon donnant sur une terrasse au premier niveau et le lit à l'étage face à une grande baie vitrée. La vue était magnifique avec la mer et Edimbourg au... »
  • Benoit
    France France
    « Propreté et confort, le personnel est très gentil. Petit déjeuner parfait avec du choix et une belle vue »
  • Aedyis
    France France
    « Très bon accueil, la chambre d'hôtel est adaptée pour une famille de 4 personnes. »
  • Axel
    France France
    « La chambre était superbe, bien grande, la vue magnifique, le personnel est très agréable et souriant, on se sent bien accueilli directement »
  • Caroline
    France France
    « Chambre spacieuse, très propre et très bien équipée, petit déjeuner délicieux, avec tout ce que vous pouvez imaginer, y compris du haggis ! Au restaurant, la vue sur la baie d’Édimbourg est magnifique. Personnel aux petits soins, grand parking. »
  • Parfumerie
    France France
    « Le cadre Le personnel Le dîner Le petit déjeuner La piscine »
  • Charlotte
    France France
    « Le personnel, chaleureux serviable, toujours agréable La chambre, très spacieuse et fonctionnelle Très propre Plusieurs activités de loisirs : piscine, salle de sport, salle de billard, salle d'arcade... Excellent restaurant, carte variée, plats... »
  • Caroline
    France France
    « La suite familiale est parfaite et très bien équipée. La vue est magnifique. La piscine est super après une journée de visite. »
  • Sylvie
    France France
    « La vue extraordinaire sur la baie et le personnel de la réception très gentil »
  • Sousan
    Suisse Suisse
    « L’emplacement magnifique et un très bon petit déjeuner et le personnel très gentil. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Horizons Restaurant
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Bay Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£10 par séjour

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.