Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Station Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le centre-ville d'Aberdeen, juste en face de la gare, l'établissement The Station Hotel propose des chambres et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend un bar, un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et un salon commun. Les chambres de l'Hotel The Station sont équipées d'une télévision, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Chaque matin, le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger de l'hôtel. Le restaurant sur place vous fera déguster une cuisine régionale pour le déjeuner et le dîner. Tout au long de la journée, vous pourrez également commander des rafraîchissements au bar et savourer une boisson dans le salon. L'établissement The Station Hotel vous accueille à 400 mètres de la galerie d'art d'Aberdeen, datant du XIXe siècle, et à 5 minutes à pied de la salle de concert Music Hall Aberdeen. Vous rejoindrez le club de golf de Nigg Bay à 1,5 km. Enfin, l'aquarium marin de Macduff se trouve à 47 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Aberdeen, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Tourism
    Green Tourism

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Patrick
    France France
    « L’emplacement qui est idéal surtout si vous venez voir , comme moi , un concert au Tivoli . Tout est à porté et même le parking qui se trouve avant dans le virage , il faut donner sa plaque à la réception ensuite . »
  • Yves
    Canada Canada
    « Grande chambre agréable. L'hôtel est très bien située tout en face de la station de train. Le restaurant offre d'excellents plats. Très bon petit déjeuner. »
  • Magali
    France France
    « Très bien placé en face de la gare et d’un centre commercial, le personnel est agréable, la chambre est grande, les lits sont confortables. J’ai apprécié la bouilloire et le service bagagerie. »
  • Eileen
    France France
    « grande chambre spacieuse, avec baignoire, petit déjeuner avec choix et bon »
  • Campo
    France France
    « Hôtel typique d Aberdeen en granit gris, en face de la gare et d un grand shopping Center, très pratique. L hôtel dispose d un restaurant, ce qui est très pratique également et le repas est de qualité. Excellent petit déjeuner également, ... »
  • Clotilde
    France France
    « L'emplacement, l'amabilité du personnel, la possibilité de bagagerie gratuite »
  • Samia
    France France
    « La chambre était propre et moderne. Situation parfaite juste un peu bruyant. »
  • Catherine
    Canada Canada
    « Wow du début à la fin! -Chambre en coin majestueuse, très propre, salle de bain luxueuse. -Meilleur petit-déjeuner que j’ai mangé sur 1 mois de voyage -Localisation impeccable (en face de la gare!) -Fenêtres qui s’ouvrent pour faire aérer la... »
  • Karine
    France France
    « Le lit, l’emplacement et le choix au petit déjeuner »
  • Murielle
    Belgique Belgique
    « Tout. Situation centrale (en face de la gare), ma chambre single très grande ( par rapport aux chambres que j ai eu dans d autres villes), breakfast buffet, personnel très aimable (bravo à la serveuse du tea room et dîner, seule en salle). J ai... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Denburn Restaurant
    • Cuisine
      écossaise
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement The Station Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte de crédit utilisée pour la réservation vous sera demandée pour effectuer le paiement. À défaut, le paiement déjà effectué sera remboursé sur la carte initiale et un autre moyen de paiement vous sera demandé.

Pour les réservations effectuées à l’aide d’une carte bancaire d’affaires/professionnelle, l’entreprise devra contacter directement l’établissement par e-mail afin de confirmer le paiement.

Veuillez noter que le parking de l'hôtel possède un nombre limité de places et que celles-ci sont attribuées par ordre d’arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Station Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).