Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson RED London Heathrow. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radisson Red London Heathrow est situé à Harmondsworth. L’établissement possède un restaurant, un bar, une piscine intérieure et un sauna. Vous profiterez d'un service d’étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L'établissement dispose d’un bar-salon ainsi que d’un restaurant servant un éventail complet de plats et de boissons toute la journée et le soir. Celui-ci comprend les collations, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place.
Windsor se trouve à 16 km du Radisson Red London Heathrow, tandis que Londres vous attend à 27 km. L'aéroport de Londres-Heathrow, le plus proche, est situé à moins de 1 km. Un service de navette aéroport payant est assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Harmondsworth
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julia
France
« La taille de la piscine, la taille et le confort de la chambre »
Jean-philippe
France
« La propreté, la gentillesse et l’efficacité du personnel. »
Xavier
Belgique
« Chambres au design moderne, spacieuses et bien équipées. »
R
Roland
Canada
« Hotel très agréable, chambre grande et confortable.
Lit très confortable . Le petit déjeuner très bien achalandé. »
F
Fredetceline
France
« L'emplacement pratique a proximité de l'aéroport, le système de réservation des navettes hôtels ou uber directement sur borne a l'entrée tres simple en français et efficace (testé) .le personnel souriant et efficace, le calme et la propreté... »
E
Elise
Canada
« La chambre était spacieuse, et la salle de bain de bonne taille. Look moderne, ok pour un hotel d'aéroport, avec un bel éclairage. »
A
Antonin
France
« Nous avons profité de l'hôtel pour une escale entre deux vols.
Chambre supérieur très confortable, aucun bruit.
Un plus pour la piscine et le sauna!
Le petit déjeuner très bon et de qualité
Nous recommandons cette hôtel »
Roland
France
« Proximité de l'aéroport, chambre spacieuse , excellent petit-déjeuner. Restaurant à disposition pour le dîner. »
S
Severine
France
« Personnel aimable et souriant
Chambres spacieuses décorées avec gout et propres »
N
Natacha
France
« Proximité avec l’aéroport et navette ou taxi à disposition
La chambre était spacieuse et bien équipée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Icons Bar and Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Filini Restaurant
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Rooms Service
Cuisine
internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Radisson RED London Heathrow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.