L’établissement Lost Property St Pauls London, Curio Collection By Hilton est idéalement placé dans le centre de Londres. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle tchèque, anglais, espagnol et estonien.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Paul de Londres, Gratte-ciel Sky Garden et Savoy Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elsie
France
« Un très bon et copieux petit déjeuner est offert tous les jours ainsi qu'un bar très bien fourni. »
E
Eh
Luxembourg
« Très Bon séjour. Très confortable et personnel très accueillant. Chambres confortable et très calme. Assez proche du centre ville. »
B
Beatrice
France
« Hôtel très bien situé car proche des Central Lines, par contre, pas trop de restaurants autour le soir. Lobby très petit, réception OK, bar sympathique. Hotel calme, bon accueil. Chambre propre mais sans trop de vue. »
D
Daniel
France
« Emplacement
Propreté
Silence
Amabilité du personnel »
C
Christelle
France
« Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, sa propreté et la très bonne qualité des repas. »
O
Olivier
France
« Parfait , hôtel très calme et bien placé , très propre »
Amy
Suisse
« Belle chambre très bien décorée et très propre (King-Size) mais assez petite, peu de rangements pour les affaires.
Excellent petit déjeuner, très complet ! »
Adrien
France
« La literie, le calme, la disponibilité du personnel »
O
Olivia
France
« L'emplacement est un peu excentré des quartiers animés de Londres, et donc nécessite une bonne vingtaine de minute de marche. Néanmoins l'hôtel est très proche de certains lieux touristiques comme la cathédrale Saint Paul, le Tate Museum et non... »
F
Francoise
« Hôtel propre
Très bonne literie
Proche de station de bus et métro
Le plus la bienveillance du personnel »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Lost Property St Pauls London, Curio Collection By Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$331. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.