L’établissement Lee Valley se trouve à Hoddesdon, à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Métro Woodford et Métro South Woodford. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine comprend un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Hatfield House et Métro Southgate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Stansted) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Hoddesdon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cyrielle
France
« Logement bien équipé et idéalement situé pour visiter Londres »
J
Jayne
Royaume-Uni
« The lodge was lovely. Well furnished & equipped. Comfortable. »
G
Gary
Royaume-Uni
« We stayed in the Peaky Pod which was fantastic, right on the riverbank, a 5 minute walk to the excellent pub.
Staff at Lee Valley were very helpful and accommodating, we will be back 😊 »
S
Samantha
Royaume-Uni
« Location perfect, there is a pub/restaurant and a cafe a 2 min walk away, lovely riverside walks, a 20 min walk into hoddesdon town centre via a footpath directly next to the site »
C
Chelsy
Royaume-Uni
« the property was lovely, clean, beautiful surroundings been refurbished very well everything you could possibly need.
hot tub tested twice a day.
overall we will definitely be coming back.
just nice and remote for ur kids to play the family to... »
Bridget
Royaume-Uni
« The pods are clean modern and staying in December were lovely and warm.
Close to all we needed.
Staff were friendly and helpful. »
J
Jenny
Royaume-Uni
« The jacuzzi was so relaxing and the Christmas tree they had put in the lounge was lovely. »
J
Jenny
Royaume-Uni
« The space in the static caravan was good- it even had a bath. »
J
Jenny
Royaume-Uni
« Local to get to my work placement, lovely surroundings and friendly, helpful staff.
The place was clean, tidy and comfortable »
Wendy
Royaume-Uni
« Only issue I had was we arrived at 6:45pm and was told we were too late to check in and would need to find a hotel. I travelled with my 84 year father so was a bit upsetting. however they finally found someone to allow us in. The booking receipt... »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 674 avis provenant de 370 hébergements
370 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
A mixture of two and three bedroomed loges and caravans in Dobbs Weir with excellent access to London.- Outdoor hot tubs (in Tresco and The Country only)
- Flat-screen TV
- Kitchen including microwave
- Bed linen, duvets and towels included
- Beds made for your arrival
- Double glazed and centrally heated
- Electricity and gas included
- Babies must be included in party total
- Cots and Travel cots available GBP 10 per week each
- All non-smoking accommodation
L'établissement Lee Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.