Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jasmine House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au coeur de la ville côtière de Newquay, le Jasmine House est un bed & breakfast à la gestion familiale qui accepte les chiens. Il se trouve à seulement 12 minutes à pied de la gare de Newquay et dispose de places de stationnement gratuites sur place. Les chambres du Jasmine House sont toutes dotées d'un thème personnalisé et d'une décoration colorée. Elles comprennent une télévision à écran plat, un lecteur DVD ainsi qu'une salle de bains privative. Certaines sont également pourvues d'un lit à baldaquin. Vous profiterez d'un large choix lors du petit-déjeuner servi tous les matins dans la salle à manger lumineuse et décorée sur un thème floral de l'établissement. Il vous sera en outre possible d'opter pour un petit-déjeuner anglais complet, continental ou un plateau de fruits. Le Jasmine House est implanté à seulement 5 minutes à pied de la plage et à moins de 3,5 km de la célèbre plage Fistral. Enfin, vous accéderez à l'aéroport à moins de 8 km et au parcours de golf de Newquay Golf Course en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Espagne
 Espagne Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Australie
 Australie Royaume-Uni
 Royaume-Uni
Gérée par Cindy/Owner. Crystal my daughter
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Jasmine House
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Veuillez informer l'établissement Jasmine House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
