Set in the vibrant heart of central Leeds, the Hilton Leeds City hotel is less than 5 minutes' walk from Leeds Central railway station, 15 minutes' drive from the M62 motorway and less than 25 minutes' drive from Leeds Bradford (LBA) International Airport. It has comfort cooling & heating in all rooms and a gym with 24-hour access.
City 3 Bar & Restaurant offers modern international dishes, burgers and light food.
Guests can also enjoy a Hot Beverage at the Brew Bar.
The Hilton Leeds City's large en suite rooms have a work desk, tea/coffee facilities, and a flat-screen TV.
Some rooms feature a separate living area, where guests can relax.
The hotel has a business centre and a 24-hour reception desk. 24-hour room service available.
The hotel provides complimentary WIFI in all guest rooms and the hotel lobby.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aude
France
« Petit déjeuner top ! Personnel très sympathique !! Bien situé ! Salle de sport bien équipée (pour du cardio et de la musculation). »
M
Madiha
France
« Le petit déjeuné a été très bien, beaucoup des choix et les personals ont tres gentle. »
Shannon
Royaume-Uni
« We really liked that the Hilton was situated next to the train station as it was easy for us to travel and stay without having to lug our luggage throughout the town centre. Everything is within easy walking distance to get to. We like that the... »
Caroline
Royaume-Uni
« The room was good. Air conditioning working. Couldn’t hear any traffic noise. Friendly staff. Breakfast in the restaurant was excellent. »
A
Angelo
Malte
« Central location, lovely rooms, good breakfast and helpful staff »
D
Dan
Royaume-Uni
« Spacious, comfortable, clean, modern and central in location. Shower facilities were great, plenty of parking underneath (3 stories). Check in and check out was straight forward, foyer and breakfast area clean and modern. »
G
Geraldine
Royaume-Uni
« Charlie on reception was very pleasant. A particular thanks to the young man on night duty who was really lovely.
The breakfast was excellent - so much choice (hot and cold) and a variety of healthy options as well as pastries) and nicely... »
Mark
Royaume-Uni
« Good breakfast, quality and choice. Staff friendly, quality hotel. »
F
Federica
Royaume-Uni
« Nice room, nice staff, very great continental breakfast. Great location, about 10 min walking from the center, less then 5 min from train station. »
Stephen
Royaume-Uni
« Breakfast was amazing all the staff were very good and friendly »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
City 3 Restaurant
Cuisine
britannique • internationale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Leeds City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children up to 18 years old stay free (with existing bedding)when sharing a room with a paying adult on a
room only rate. Children 5 years and under enjoy complimentary breakfast from our buffet.
Renovation work is done from 09:00 to 18:00 daily.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.