Situé à Portree, l’hébergement Dalzie offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Château de Dunvegan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Benbecula) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gérald
France
« Logement impeccable et charmant , très propre et très bien aménagé.
Un peu loin du centre de Portree mais bien placé pour visiter et randonner sur l 'île. »
F
France
France
« Emplacement très calme mais à l'écart de Portree. La voiture est indispensable. »
Sandrine
France
« Superbe logement très spacieux
Bien placé au calme à l’extérieur de Portree
Tout à disposition ( thé, sucre, huile et vinaigre) etc
Lave linge et lave vaisselle »
M
Margot
France
« absolument tout: le lieu, la propreté, tout à disposition ! c’était un véritable bonheur merci à vous »
Romuald
France
« Apparemment fonctionnel, bien équipé, dans un lieu idyllique, proximité avec Portree. Nous somme arrivés le soir, la lumière était allumée type romantique, le chauffage tournait, très accueillant ! »
Marion
France
« Gîte très confortable, spacieux, avec tout l'équipement nécessaire.
Situation idéale pour visiter toute l'île de Skye. »
S
Serge
France
« La situation est parfaite pour visiter L'île de Skye. Cette maison est très jolie, grande, bien aménagée et très calme. Nous sommes très tentés de revenir. »
R
Richard
Suisse
« Magnifique lieu dans la nature, calme avec petit jardin commun »
E
Emma
France
« logement spacieux, fonctionnel, propre, chaleureux, bel décoration
hôte réactif
paysage à couper le souffle
nous reviendrons »
Paul
France
« Ben est venu nous accueillir chaleureusement lorsque nous sommes arrivés. L'appartement était propre, suffisamment aménagé (tout le nécessaire de cuisine était présent). »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dalzie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.