L’établissement Cosy Double Room In The Heart of Edinburgh met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux dans le centre de Édimbourg, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Waverley. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 900 mètres, 1,7 km et 1,8 km de : Royal Mile, Camera Obscura et World of Illusions et Musée national d'Écosse. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 500 mètres de : Edinburgh Playhouse. Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Mary King's Close et Château d'Édimbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Khalisah
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.