Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Clydesdale Hotel
Points forts de l'établissement
Idéalement situé à 20 minutes de route de Glasgow, le Clydesdale Hotel se trouve dans la paisible ville d'Hamilton, dans les basses terres écossaises du South Lanarkshire. La gare de Hamilton-Ouest se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Des trains directs à destination de Glasgow et du parc des expositions partent toutes les 15 minutes. Vous pourrez vous asseoir et vous détendre dans le salon de l'établissement et déguster un rafraîchissement au bar en libre-service. L'établissement possède également un coin salon extérieur. Chaque chambre du Clydesdale Hotel dispose d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Un plateau/bouilloire est également fourni. Doté d'un parking gratuit, cet hôtel offre également un accès facile à la gare de Hamilton ainsi qu'à de nombreux restaurants à proximité, à 3 minutes à pied. Le Strathclyde Park Golf se trouve à seulement 5 minutes de route et Édimbourg est à 35 km de l'établissement. Aucune camionnette plus grande qu'un transit ne pourra utiliser le parking de l'hôtel. De 18h00 à 8h00, vous pourrez stationner dans la rue. Des parkings publics sont disponibles gratuitement à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Roumanie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer le Clydesdale Hotel à l'avance.
L'hippodrome de Hamilton Park est à 15 minutes de marche de l'hôtel, vous trouverez également un parc commercial à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel et des lieux où prendre votre petit-déjeuner et votre déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Clydesdale Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.