Situé à Sandwich (Kent), l’établissement Chilton Villa B&B comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sandwich et Château de Deal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (74 Mb/s)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- En bord de plage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Blanze
France
« Emplacement idéal pour un retour par ferry via Dover. Hôtes très chaleureux et à l’écoute. Excellent petit déjeuner. » - Roy
France
« Confort de la chambre et de la salle de bain ! Mais surtout la gentillesse de l’hôte !!! » - Kristel
France
« Hôte attentionné et sympathique, conseils pertinents » - Yannick
France
« Chambre jolie et spacieuse. Literie très confortable. Quartier calme. Le petit déjeuner est cuisiné juste pour vous et est excellent. Le propriétaire est extrêmement sympathique !! Il cumule les casquettes de cuistot, guide touristique et... » - Fanny
France
« Les lits sont ultra confortables dignes d'un hôtel 4 étoiles (taille et qualité). L'accueil est fantastique. Le petit déjeuner au top. Le parking ultra pratique. Rue calme et très accessible. Parfait » - Martine
France
« Accueil exceptionnel du propriétaire, le lieu est confortable et situé dans un très joli petit village . Parking très facile. Par contre il faut indiquer sur le GPS le nom du village WORTH et non SANDWICH. » - Claudine
France
« La propreté. Bon petit déjeuner.la décoration de la chambre . Le village classé de worth . » - Anne
France
« L accueil était très sympathique et nous a permis d avoir d excellents conseils pour nos visite. La chambre était agreable Le petit déjeuner excellent » - Marie
Belgique
« La chambre familiale était très confortable, la salle de bain grande. Les propriétaires très agréables et disponibles. Le petit déjeuner sur demande était très bon. » - Stephanie
France
« L'accueil de Tye, son humour, le confort de la chambre, le petit déjeuner anglais à la carte »
Votre hôte Diane and Tye
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Chilton Villa B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.