L’établissement Woodland Chestnut Lodge se situe à Killin (Écosse centrale), à 34 km de ce lieu d’intérêt : Château de Menzies. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 50 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Château de Doune et Site ancien de crannogs The Scottish Crannog Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oban) est à 84 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Angelam777
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The group really enjoyed the location and the walks from the property. One of the main aims was to get back into nature and this location made it very easy to do. It is also close to Killin although walking to the town along the road is not... »
  • Abby
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The property was spacious and well equipped. The owners were very nice and helpful »
  • Laura
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Spacious, comfortable, clean. Nice location with a few things to do on site and some nice walks nearby. Well equipped, good value, convenient parking right outside, very peaceful location. We met the owner when we arrived- she was very friendly... »
  • Callum
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location and excellent value for money and very welcoming host. »
  • Evelyn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very comfortable lodge, spacious rooms, well equipped, good location for exploring area. Shops and pub 5 mins away by car. Good base for family weekend away. This lodge was light and bright with countryside view. »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It had everything we needed for a family weekend away.Nice location great views, »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fantastic friendly owner.Great value and everything you need. »
  • Ann
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fantastic setting, great outdoor space with games, barbecue and amazing views. Close to beautiful Killin and great for walking »
  • Lorna
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lodge was very clean and tidy. Stayed in the large 4 bedroom one plenty of space to move around. Great location to explore. Co-op in village 2 min away, which was great. The Owners were lovely, nothing a problem. Very dog friendly 🐕 »
  • Anastasia
    États-Unis États-Unis
    « The property was clean and very cozy. We had a beautiful view from the cabin we were in. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Woodland Chestnut Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$201. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
£7 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the following additional charges apply where applicable:

Mandatory charges include electricity

– a power tariff applies and is paid on arrival.

Optional charges include:

- The lodge is pet-friendly and the following charges apply – GBP 30 per pet for stays of up to 4 days / GBP 40 per pet for 5+ days / per week

- Towels are not provided but can be hired for GBP 5 per pack.

All linen is provided and all beds made up for arrival.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.