Situé à Barking, ce B&B à la gestion familiale vous propose un hébergement autonome à 25 minutes de train du centre de Londres. Vous rejoindrez Barking et le centre commercial Ilford en 5 minutes de route.
Meublées dans un style traditionnel, toutes les chambres du Barking Park offrent une vue pittoresque sur la ville et disposent d'une télévision ainsi que d'un plateau/bouilloire.
L'hôtel Barking Park se situe à seulement 5 minutes de voiture de l'autoroute M11 et vous rejoindrez facilement l'autoroute M25. La réception est ouverte 24h/24 pour vous permettre d'aller et venir à votre guise.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
6,7
Propreté
6,5
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
6,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Barking
Note faible pour Barking
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par barking park hotel
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 52 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Place in Barking London, Barking Park Hotel has a 24-hour front desk, free Wi-Fi access in all areas and gated car park facilities.
All En-suite bedrooms at the Hotel have an shower/Bath room, a flat-screen TV.
Food and restaurants are available nearby, on the famous Ilford Lane, or closer towards the station.
Barking Tube Station is an 5-minute walk from the hotel and all major London attractions only 4-5 minutes' away. Westfield Stratford Shopping Centre & ExCeL Exhibition Centre and O2 Arena & City Airport are only 30 minutes' drive away.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Barking Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$52. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation lors de l'enregistrement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.