Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Afton Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Afton Hotel est situé sur le front de mer, à seulement 14 minutes à pied de la gare d'Eastbourne. Il se trouve en face de la jetée et du parc Carpet Gardens, à seulement 2 minutes à pied du centre commercial et des promenades, Il possède 3 salons climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Le parc d'attractions Treasure Island Venture Park se trouve à 1 km et le club de golf Royal Eastbourne est à environ 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé en plein cœur de Eastbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frank
Belgique Belgique
« La situation géographique est clairement un avantage. Le personnel est très aimable, accueillant et accommodant. Le lit est très spacieux, l'isolation sonore est satisfaisante. »
Tony
France France
« Rapport qualité prix et situation proximité plage et pier »
Amelie
France France
« Personnel accueillant et à l’écoute, il a pu faire un changement pour que nos chambres soient au même niveau Emplacement idéal, en face de la jetée, une des deux chambres avait vue sur le bord de mer et la jetée »
Sylvie
France France
« Bon emplacement, proche de la jetée. Chambre agréable (claire et confortable). Bouilloire, thé et café à disposition. »
Eglantine
France France
« Hôtel très bien situé, sur le front de mer, au pied du pier. Grande chambre calme. Accueil sympathique à la réception. Chambre tout à fait correcte et propre. »
Andrew
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very comfortable bed slept so well, room and bathroom were spotlessly clean. »
Pamela
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very nice spacious double room with sea view. Great value for money. Very kind and helpful staff. have stayed here many times. It is my go-to Hotel when in Eastbourne »
Krelle
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely clean hotel with great staff. Location fantastic. Good breakfast. »
Holloway
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room was lovely great value for money G Fantastic location Staff nice n friendly »
Leanne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Everything good location clean rooms friendly staff »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Afton Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroSoloCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des permis de stationnement sont disponibles à la réception moyennant des frais supplémentaires de 2 GBP.

Les animaux domestiques sont admis uniquement sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal et par nuit. L'établissement se réserve le droit de ne pas accepter les réservations avec des animaux domestiques si aucune information n'est fournie à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de £1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.