L’hébergement Welcome to Luxury Dream se situe à Yerres et possède un bain à remous. Cet appartement est à respectivement 25 km et 26 km de : Gare de Lyon et Opéra Bastille.
Cet appartement comprend 2 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles et Cathédrale Notre-Dame de Paris. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
6,8
Note faible pour Yerres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Welcome Guest
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 700 avis provenant de 50 hébergements
50 hébergements gérés
Informations sur la société
📞Nous sommes joignables tout les jours de 9h a 22h00.📞
Informations sur l'hébergement
Magnifique Studio avec JACUZZI Utilisable jusqu'à 22H🛁imaginé et décoré sur le thème du LUXE avec un Impressionnant miroir au plafond 🪞pour laisser place à votre imagination le temps de votre séjour. 🏖️
Proche PARIS ( 30 minutes en transport )
🚞Rer D à 20 min de la Gare de Lyon
📶Wifi haut débit
🛍️ Proche commerces ( Boulangerie , Tabac, Restaurants, super marché
Pharmacie … )
🛏️Linge de bain/Lit , gel douche et shampoing fournis🧖♂️
Produits d’accueil
🔑Arrivée autonome🔑
✈️Orly à 25 min en voiture
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Welcome to Luxury Dream accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 499 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$579. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 499 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.