Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’hébergement Un pied-à-terre se situe à Millau, à respectivement 500 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Millau et Viaduc de Millau. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 25 km et 43 km de : Roquefort-sur-Soulzon et Grotte de l'Aven Armand.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jerome
France
« Le "Pied à terre" est un appartement idéal pour passer quelque temps à Millau, en plein centre ville mais dans une ruelle exceptionnellement calme.
Tout est bien prévu pour être accueillant dès votre arrivée : café, thé, tisanes à votre... »
K
Kikou13
France
« L'emplacement par rapport au centre ville à 2'. L'aménagement moderne et cocooning avec tous les accessoires et les cafés, thés, eau au frais ... !!!
Adresse à retenir »
E
Emmanuelle
France
« appartement spacieux, propre et parfaitement équipé, idéalement situé »
S
Sonia
France
« Lieu très propre, produits de première nécessité à notre portée est un plus »
J
Joelle
France
« L'espace,le calme, les équipements, la localisation... »
C
Candelmo
France
« Un excellent séjour !
Le logement est très propre, bien équipé et vraiment agréable. Le thé et le café mis à disposition sont un petit geste attentionné qui fait toute la différence – un vrai plus ! L’état extérieur du bâtiment ne m’a absolument... »
Faure
France
« Appartement au top ! Très bien équipé pour un voyage en famille (lit parapluie, vaisselle pour enfants, jeux de société, jouets : mention spéciale pour la caisse de dinosaures !)
Il y a tout pour passer un très bon séjour.
En plus de cela il est... »
Audrey
France
« Nous avons beaucoup apprécié : la communication avec le propriétaire, tout le confort de l'appartement et le fait qu'il soit parfaitement équipé. Un contraste entre l'entrée dans la cage d'escalier rustique et la modernité du logement : on adore !... »
Marion
France
« Nous avons tout aimé : l'emplacement (ruelle ombragée à deux pas de tout), le charme, le confort et l'agencement de l'appartement.
Les équipements disponibles et bien pensés pour les enfants : livres, jeux de société, jouets.
Les indispensables... »
F
Florence
France
« Très bonne situation en plein cœur de Millau! Appartement d’une propreté irréprochable. Tout est fourni c’est exceptionnel (produits douche, serviettes, draps, torchons, wifi, café). Très bonne communication avec le propriétaire qui est très... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Un pied-à-terre
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Un pied-à-terre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.