L’établissement Troisième Droite vous accueille à Cahors, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il offre une vue sur la ville. Il se trouve à 29 km de : Golf de Roucous. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d’un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Cahors
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Berengere
France
« Très très bien situé pour visiter Cahors à pied plus parking (payant) juste en face
Très bon accueil »
M
Martine
Belgique
« L'accueil et l'excellent petit déjeuner !!! »
F
Florence
France
« Décoration soignée, literie confortable, coin cuisine et repas fonctionnel, tout extrêmement propre. Petit déjeuner avec un choix très complet. Et l’hôte absolument charmante et chaleureuse. L’emplacement au cœur du centre historique. »
P
Pierre
France
« Très belle chambre spacieuse et confortable. L'immeuble cossu est idéalement situé près du vieux Cahors.
Très bon accueil de nos hôtes et excellent petit déjeuner »
P
Pauline
France
« La chambre est spacieuse et très confortable. La kitchenette fait le travail et la salle de bain est propre grande et avec une fenêtre, ce qui est un plus. La vue sur les toits et la cathédrale donne un charme supplémentaire ! La décoration est... »
Bennani
France
« La gentillesse de la propriétaire. L’emplacement, la propreté, le petit déjeuner. Tout était parfait! »
D
Dona
Belgique
« Des hôtes adorables qui se soucient de votre bien-être. Petit déjeuner "royal".
Chambre climatisée et literie très confortable »
B
Benjamin
Belgique
« La chambre a été rénovée avec goût . Tout est impeccable. Petit déjeuner au top, manière de commander assez originale. Literie parfaite. Belle vue de la chambre. »
B
Bruno
France
« Accueil parfait .
Chambre et équipements également.
Originalité du service du petit-déjeuner de qualité très original.
Si vous passez par Cahors, n'hésitez pas c'est la bonne adresse.
Rapport qualité prix excellent. »
M
Magali
France
« Accueil très chaleureux, la chambre est très confortable et décorée avec beaucoup de goût ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Véronique
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Véronique
Sur l’avenue principale de Cahors, nous vous accueillons au 3ème étage d’une bâtisse 19ème. Grâce à sa situation privilégiée dans le quartier historique, vous êtes à deux pas des principaux points d’intérêt de Cahors, ville riche en patrimoine remarquable.
Le studio de 28 m2 occupe une partie de l’aile droite de notre appartement et est parfaitement indépendant. Il est composé d’une chambre, d’une salle d’eau/WC, d’une kitchenette et d’un coin repas.
Décoré avec soin, ce pied à terre en ville sera votre étape cosy au centre du Cahors historique.
Attention, il n’y a pas d’ascenseur mais les escaliers ont larges et la vue est magnifique ! La fenêtre de votre chambre donne sur les toits de la veille ville et offre notamment une vue imprenable sur la cathédrale St Etienne et le Mont St Cyr.
Notre formule petit-déjeuner vous permet de prendre celui-ci en toute tranquillité dans le confort et l’intimité de votre coin repas.
Le matin, à l’heure convenue avec vous, nous déposons sur la table de votre coin repas un plateau composé des mets que vous aurez choisis. Nous veillons à ne vous proposer que des produits de qualités et issus, le plus possible, de productions locales.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Troisième Droite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Troisième Droite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.