Studio apartment with terrace near Sant Ambroggio Beach
Proposant une terrasse, l’hébergement Studio Cocody 4 Lumio se trouve à Lumio, à respectivement 1,2 km, 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sant Ambroggio, Port de L'Île-Rousse et Phare de la Pietra. Cet appartement est à respectivement 15 km et 24 km de : Gare de Calvi et Lac de Codole.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Calvi - Sainte-Catherine) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,1
Équipements
6,6
Propreté
5,6
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,6
Note faible pour Lumio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,2D'après 195 avis provenant de 64 hébergements
64 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Situé dans la résidence Cocody 3 dans la Marine de Sant'Ambroggio à environ 1 km de la plage.
Le studio, en rez-de-chaussée est composé d'une cuisine équipée, d'un salon climatisé avec lit double, d'une salle d'eau, d'un coin nuit avec un lit superposé.
Le plus de cet appartement : Il dispose d'une jolie terrasse d'où vous pourrez profiter pleinement de vos vacances.
Grâce au parking de la résidence, il est facilement possible de garer un véhicule.
Le ménage de fin de séjour, le linge de lit et les serviettes de toilette sont compris dans le tarif, seuls les torchons ne sont pas fournis.
Informations sur le quartier
L'environnement : Le studio est situé à environ 1 km de la plage et des petits commerces.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Cocody 4 Lumio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.