Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Vue sur le jardin
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’Hotel Shegara se trouve sur la côte sud de la Corse, sur la route menant au port de plaisance, à 5 minutes de marche du centre-ville de Porto-Vecchio.
Il propose une piscine à débordement chauffée avec des terrasses bien exposées offrant une vue panoramique sur la baie.
Le Shegara Hotel comprend des chambres climatisées dotées d'un balcon privé donnant sur le jardin ou la baie de Porto-Vecchio. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est proposé en fonction des produits frais disponibles. Les chambres ne sont pas équipées d'un minibar ni d'un plateau de courtoisie.
La réception de l’Hotel Shegara est ouverte 24h/24 et un parking privé est disponible gratuitement sur place. La tour de San Benedettu et les plages de Bonifacio sont à 20 minutes de route. L’aéroport de Figari Sud-Corse est situé à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lévêque
France
« Bon Emplacement, 10 mn à pied du haut de Porto Vecchio, 2mn du port.
Piscine chauffée »
S
Severine
France
« Le personnel était vraiment très gentil, la propreté et le petit déjeuner en terrasse »
Bonnet
France
« Endroit très agréable avec une piscine à débordement chauffée à deux pas du port, top! »
J
Julie
France
« Nous avons apprécié, la chambre spacieuse (pour accueillir un lit parapluie),bien agencé,confortable, au calme, avec une très belle vue mer, et une belle décoration.
De plus le personnel a été agréable, souriant et à l'écoute 😊 »
Bernard
France
« La chambre très correcte., calme, très propre. Petit déjeuner appréciable. Hôtel proche des restaurants dont un sur place. »
G
Gerard
France
« La dimension de la chambre et de la salle de bains,
La piscine et le jardin ,le parking gratuit »
Celestine
France
« L’emplacement très proche du port
La piscine
La décoration moderne
La propreté des chambres et le confort »
S
Sophie
Belgique
« Chambre double avec vue sur mer.
Très grand lit, tout est propre et nickel.
Très belle piscine et chauffée. »
R
Robert
France
« Excellent accueil. Chambre spacieuse joliment décorée avec un agréable balcon face à la mer.
Lit king size avec une super literie.
Très bon petit déjeuner. »
Aurélie
France
« Chambre et salle de bain spacieuses, localisation à quelques pas du port de Porto Vecchio avec de nombreux cafés, une piscine qui permet de se rafraîchir. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shegara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le parking est accessible sous réserve de disponibilité.
Veuillez noter que vous devrez vous acquitter du paiement intégral du séjour à l’arrivée, en espèces ou par carte de crédit uniquement. (Les paiements par Chèques-Vacances ne sont pas acceptés).
L'un des parkings de l’établissement comprend 1 station de recharge avec 2 places pour les véhicules électriques.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Shegara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.