Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Saint Georges, Face à la mer. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel Saint Georges est situé en face de la plage du Canet et surplombe la Méditerranée. Vous pourrez vous détendre près de la piscine extérieure, au bar ou sur la terrasse, qui offre une vue panoramique sur la mer. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Climatisées, les chambres de l’Hotel Saint Georges comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Certaines sont pourvues d’un balcon et bénéficient d’une vue sur la mer. Le bar de l’hôtel s’ouvre sur la terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous pourrez le prendre sur la terrasse en été. Des jeux de société, des cartes et des livres peuvent être fournis. Vous profiterez également sur place d’un patio et d’une salle de massage. Le Saint Georges se trouve à 42 km de la frontière espagnole. Un parking est accessible à proximité, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
ou
1 lit double
et
2 lits superposés
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claire
    République dominicaine République dominicaine
    « Personnel très accueillant et souriant; super sympathique. Chambre parfaitement propre, et emplacement juste en face de la plage, on ne peut mieux! »
  • Sandrine
    France France
    « L'emplacement face à la mer est génial, on ouvre la fenêtre devant un paysage fabuleux. Les propriétaires de l'hotel sont très sympa, le petit déjeuner est top , je recommande. »
  • Magali
    France France
    « Accueil très chaleureux de Stéphanie et de Lou. L’hôtel est idéalement situé sur le bord de mer. Le confort et la préparation des chambres. Au top. »
  • Nadège
    France France
    « Très bon accueil personnel sympathique très bon petit-déjeuner et chambre calme avec vue sur mer le top »
  • Maïté
    France France
    « La qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes Le positionnement face à la mer La qualité du petit déjeuner La taille des chambres et la propreté »
  • Jean-pierre
    France France
    « Petit déjeuner au niveau, hôtel impeccable, vue et situation parfaite, accueil au top »
  • Dupuy
    France France
    « Tout La chambre vue sur mer splendide Le personnel adorable Je recommande xxl »
  • Pichon
    France France
    « L'extrême gentillesse des hôtes L'emplacement de l'hotel »
  • Rachid
    France France
    « Tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel est un exemple pour le monde hôtelier. Chapeau ! »
  • Francois
    France France
    « L'emplacement était parfait. Les hôtes ont été attentionné avec nous »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Saint Georges, Face à la mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par Chèque-Vacances sont acceptés.

Le parking doit être réservé à l'avance et confirmé par l'hôtel.

Seuls les animaux domestiques pesant moins de 10 kg peuvent être admis sur place, sur confirmation préalable de l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Saint Georges, Face à la mer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.