Offrant une vue sur la mer, l’établissement Rose de la Mer comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Hirel, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Port de la Houle.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu'une machine à café.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : La Pointe du Grouin et Tour Solidor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hirel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gaëlle
Belgique
« Le cadre est parfait, la vue également.
La chambre est spacieuse et la décoration est extrêmement soignée.
Le petit déjeuner anglais était juste parfait.
Avec une place de parking juste devant la maison.
Beaucoup de balades et de jolis sites à... »
Fatemeh
France
« J’ai tout aimé !
Tout était extrêmement propre et bien rangé.
Chaque petit détail dans la décoration, la propreté et la beauté a été soigneusement pensé.
Le responsable de l’hôtel était très gentil et respectueux.
Tout était parfait, vraiment... »
E
Eric
France
« La gentillesse et la courtoisie du propriétaire et les installations tout est nickel 👍 »
J
Jean-marc
France
« Emplacement super, en face de la mer, hôtes charmants, chambre spacieuse et bien équipée, et le petit-déjeuner "English Breakfast" excellent. »
C
Catherine
France
« L'emplacement est parfait, le petit déjeuner excellent, l'accueil extra. »
J
Jean-claude
France
« L'accueil de Rose et Charly, 2 personnes anglaises, ayant choisi la France pour s'installer et ouvrir de charmantes chambres très british, dans les moindres détails. Un petit déjeuner au choix, français ou anglais, une qualité d'accueil comme en... »
Z
Zenfm
Canada
« L'accueil, la propreté en général, le petit-déjeuner, les bonnes communications et l'environnement. »
Patrick
Belgique
« L’accueil parfait, très joli intérieur, chambre impeccable et confortable, petit déjeuner parfait, je recommande »
S
Stephanie
France
« C etait parfait les hôtes sont très chaleureux l équipement de la chambre incroyable ( cafetière , théière, micro-ondes, frigo ) la vue sur la mer
L English breakfast est copieux et délicieux »
S
Sylvette
France
« Très belle chambre, excellent et copieux petit déjeuner
Les hôtes sont très gentils et très serviables, ils ont tjs le sourire
Place de parking individuelle »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Rose and Charlie are English hosts so you will be greeted in English.
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rose and Charlie are English hosts so you will be greeted in English.
Rose and Charlie are English and have owned the house for 20 years during which time they have made many renovations and arrived from England to make it their permanent home just before brexit. Unfortunately it was also the beginning of the pandemic so were closed for 2 years but they are now able to offer 2 fully equipped bedrooms offering many facilities which they hope will make your stay more comfortable.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rose de la Mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Rose de la Mer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.