Situé à Paris, l’établissement 3 étoiles Rose Bourbon comprend un bar. Il vous accueille à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Certains hébergements disposent d’une terrasse offrant une vue sur la ville. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Rose Bourbon sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Parlant afrikaans, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Tour Eiffel et Musée Rodin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « Emplacement calme et très agréable Acuueil très sympathique Hôtel très propre »
  • Roger
    France France
    « Le calme le professionnalisme du personnel. Le confort »
  • Monika
    France France
    « Des chambres petites mais bien aménagées, rue tres calme et quartier très chouette. »
  • Cyrillcht
    France France
    « Je me suis sentis bien dans cet hôtel , la chambre bien que petite est cosy avec des moulures au plafond, une Grande fenêtre , une salle de bain avec du beau carrelage , un beau meuble.. le Check in était efficace. »
  • Clément
    France France
    « Établissement, moderne, jolie, et très bien situé dans Paris à quelques pas de la Tour Eiffel, c’est très agréable »
  • Monica
    France France
    « Propre,fonctionnel,bien équipé,il ne manquait rien. Tres calme et quartier tres tranquille, le staff tres accueillant. J'ai pas pris le petit dejeuner donc pas de remarque. »
  • Sarah
    France France
    « Le personnel était très agréable. Ils ont été adorable avec nous. La chambre est très jolie avec les moulures au plafond. Je vous recommande vraiment cet établissement. »
  • Elizaveta
    France France
    « La personnelle est adorable ! La chambre était nickel, tres propre et confortable. En vrai, super qualité pour le prix. »
  • Carole
    France France
    « l'hotel est très bien situé. Personnel agréable et à l'écoute. Parking disponible »
  • Alexandra
    France France
    « Hôtel très propre, deco soignée, bien situé, excellent accueil! On y reviendra ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rose Bourbon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de la réservation, une somme correspondant au montant total de votre séjour sera temporairement bloquée sur votre carte de crédit.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le nom du titulaire de la carte doit correspondre à celui figurant sur la pièce d'identité avec photo.

Pour les réservations avec prépaiement, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo au même nom vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Veuillez noter que le parking est disponible au tarif de 25 EUR par jour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.