L’établissement Pullman Lyon vous accueille à Lyon, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée Miniature et Cinéma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
George-andré
Italie
« Littéralement à côté de la Gare de Lyon. Moderne, bien équipé, chambres propres, bonne literie, tranquilles. »
Yoann
Suisse
« Le design
La qualité de la literie
Les produits de la salle de bain
La salle de sport
La qualité du petit-déjeuner »
E
Elodie
France
« Le cadre, les services, les prestations ( bar, petit dejeuner et restaurant), l'accueil, la propreté, le personnel bienveillant. »
Tarek
Algérie
« Emplacement idéal, proche de la Gare Par dieu, chambre spacieuse et confortable personnel accueillant. »
T
Thierry
France
« Accueil qualité du service restauration de bonne facture espace fitness de qualité avec acces permanent »
S
Stéphanie
France
« L’accueil, l’emplacement, l’hôtel en général, la chambre, la salle de bain, la vue, les équipements, le lit, hyper confortable, le super petit déjeuner. »
Thibault
France
« Le dejeuner était très bon. Ainsi que l'accueil du barman »
G
Greg
France
« Le petit déjeuner varié et un personnel très serviable. »
J
Jonathan
France
« à 30 secondes de la gare, personnel très agréable, chambre très propre et confort. Petit déjeuner très qualitatif. Salle de sport parfaite. »
B
Barthélémy
Canada
« Employés disponible en tout temps et très agréable, hôtel magnifique et restaurant Pampa excellent »
L'établissement Pullman Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$578. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis au Pullman Lyon. Des frais supplémentaires de 35 EUR s’appliquent par animal domestique et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.