Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Premiere Classe Strasbourg Ouest est situé à 5 minutes en voiture du centre-ville et du Zénith de Strasbourg. Les chambres comprennent une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à seulement 400 mètres de l’arrêt de bus Jean Monet et à 5 minutes à pied de l’arrêt de tramway Poteries.
Chaque chambre comporte une salle de bains privative pourvue d’une douche. Quatre chambres ont été spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Un parking facturé 4 EUR par jour est disponible sur place, sur réservation. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner à volonté dans la salle prévue à cet effet. Un micro-ondes est mis à votre disposition dans les parties communes de l'hôtel.
Les autoroutes A4 et A35 se trouve à 5 minutes en voiture, vous permettant de rejoindre facilement les institutions européennes, le palais des congrès et le parc des expositions de la ville.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Strasbourg à vos dates :
1 hôtel 1 étoile similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
6,1
Propreté
6,7
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Strasbourg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Strasbourg Ouest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Heures d'ouverture de la réception :
- De 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine
- De 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés
Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, pensez à vous munir de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premiere Classe Strasbourg Ouest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.