- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
Facilement accessible depuis l'A86 et la Francilienne, l'hôtel est situé dans le sud-est de Créteil, près de l'aéroport d'Orly. Ses 72 chambres possèdent tout le confort, pour vous assurer un séjour aussi agréable que possible. Elles sont équipées d'un coin bureau, d'une cabine de douche privative ainsi que d'une télévision avec réveil. La ville de Bonneuil-sur-Marne est située à 500 mètres de l'hôtel qui se trouve à 10 minutes de la gare de RER de Boissy-Saint-Léger.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Si vous prévoyez d’arriver après 21h00, veuillez contacter l’établissement afin de pouvoir accéder à votre chambre. Les coordonnées de l’établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée et doit correspondre au nom utilisé pour la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.