Doté d'une piscine avec des chaises longues, l'Appart'hotel Perle de Ré est une résidence située sur l'île de Ré, à seulement 2 minutes à pied de la plage, ainsi qu'à quelques minutes de marche du centre-ville, des restaurants et des boutiques. Elle propose des hébergements avec la climatisation et une télévision à écran plat. L'ensemble des chambres et des appartements présentent une décoration moderne et du parquet. Certains appartements offrent une vue sur la piscine. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins à l'Appart'hotel Perle de Ré. Les kitchenettes des appartements sont par ailleurs équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques chauffantes. Lors de votre séjour, vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite à la réception de la résidence et d'un parking privé sur place. Enfin, vous rejoindrez le port de Saint-Martin-de-Ré à 10 minutes en voiture et un centre de thalassothérapie à 10 km de l'Appart'hotel Perle de Ré.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Catherine
    France France
    « Tout était parfait : L'accueil sympathique du personnel, le confort et le calme de la chambre. Le petit déjeuner complet, le parking fermé. »
  • Cecile
    France France
    « De l accueil au depart,1 amabilité profonde,ce n etait pas commercial,le temps de parler,les renseignements....tout le monde d1 grande gentillesse L etablissement magnifique,chambre spacieuse,lit king size d1 grd confort,refait chaque... »
  • Séverine
    France France
    « Super hôtel bien situé personnel réactif et très gentil ! Chambre confortable et bien équipée . Je recommande !! »
  • Arnaud
    Belgique Belgique
    « L'appart-hotel est très bien situé (bord de plage, proche de plusieurs restaurants, endroit calme et paisible). La literie était de très bonne qualité, nous avons bien dormi. Parking facile d'accès et porte donnant sur le domaine public... »
  • Gérard
    France France
    « Hôtel calme, pas de bruits le soir. Proximité de commerces. » La bonne humeur et très attentionné de ses hôtes de la part de Mr Le Directeur! c’est Mr l’écureuil qui vous renvoi votre image ! Les bonbons à l’accueil sont excellents ! Très bon... »
  • Arno
    France France
    « Super accueil, les appartements sont très bien et propre »
  • Charline
    France France
    « L'emplacement, le rapport qualité prix et la gentillesse de l'équipe. »
  • Sandra
    Canada Canada
    « Accueil chaleureux et sympathique, localisation idéale pour visiter l’île, près de tout, belle atmosphère, belle chambre propre et bon petit déjeuner ! »
  • Delphine
    France France
    « Un cadre magnifique chambre spacieuse et décorée avec goût. Personnel très agréable et souriant »
  • Marianne
    France France
    « la situation géographique, l'accueil d'Arthur, le concept appartement hôtel, le côté jardin très agréable, le parking sécurisé, le personnel bienveillant. »

Gérée par Victor Manuel RODRIGUES FERREIRA

Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 473 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

L'appart'hôtel est un établissement de 26 chambres où l'on veut que chaque vacancier se sente comme à la maison, arrive avec un esprit de partage et n'hésite à dire les choses plutôt sur place en toute intelligence ; un havre de paix en toute saison pour qui veut bien "lacher prise"...

Informations sur le quartier

L'hôtel est idéalement situé, à 50 mètres de la Plage du Peu Ragot, et au coeur de la zone commerçante de La Couarde sur Mer. Restaurants au pied de l'hôtel (coup de coeur pour "Nora" et "Chez Lulu"), loueurs de vélos à proximité (Holland Bike à 50 mètres, Beach Bike à 5 minutes...) et à deux pas du Marché Couvert de la Couarde...

Langues parlées

Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien,Néerlandais,Portugais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Appart'hotel Perle de Ré accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des services de ménage hebdomadaires sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Le parking de l’établissement est gratuit tout au long de l’année, sauf en juillet et août. Des frais de 7 EUR par nuit s’appliquent durant cette période.

Veuillez noter que les animaux domestiques sont admis sur demande et sous réserve de confirmation de l’établissement. Des frais supplémentaires de 15 EUR par animal et par jour s’appliquent.

Veuillez informer l'établissement Appart'hotel Perle de Ré à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.