Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Parisianer. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hôtel Parisianer se trouve à Paris, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Opéra Bastille. Il propose un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon et Cathédrale Notre-Dame de Paris. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    États-Unis États-Unis
    « Situation à 2 pas de la Gare de Lyon L’espace dans la chambre et son design Le confort de la literie Les équipements de la salle d’eau Le bon petit dejeuner L’amabilité de tout le personnel »
  • David
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « L’établissement était très joliment décoré. Nous sommes restés une nuit en transit entre la gare et l’aéroport et quartier très sympa plein de choses à faire à pied dans les environs »
  • Elsa
    Suisse Suisse
    « La déco , le lit très confortable , accueil chaleureux »
  • Francisca
    Suisse Suisse
    « Petit déjeuner très bien. Très bon emplacement. Personnel accueillant. »
  • Yannis
    France France
    « la proximité de la gare tout en étant dans un endroit calme »
  • Evane
    France France
    « Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L’hôtel est très agréable et bien situé dans une rue calme »
  • Florence
    France France
    « Hotel de luxe mais restant familial, extrêmement propre, très bien situé, très bien décoré, le luxe chic et simple. »
  • Helene
    France France
    « Nous sommes des parisiens qui avons choisi de dormir à Paris pour une nuit pour un mariage ;) c était une belle parenthèse »
  • Anne-claire
    France France
    « L'emplacement est idéal près de la gare de Lyon. La chambre était très propre et les produits pour la salle de bain de très bonne qualité. »
  • Margaret
    France France
    « La propreté, le décor et l'ambiance avec un personnel avenant et serviable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Parisianer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de plus de 4 chambres, des conditions particulières peuvent s'appliquer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).