Situé à Méribel, au cœur de la station de ski des Trois Vallées, l'Hotel & Spa Merilys propose un accès skis aux pieds. Il dispose d'un salon avec cheminée et d'une salle de jeux. Toutes ses chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains entièrement équipée. Certaines comportent également un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif. Il peut être servi dans votre chambre, sur demande. Installé dans le salon avec cheminée, le bar de l'hôtel est ouvert toute la journée. Le restaurant sur place prépare des spécialités grillées. Il vous accueille tous les jours de midi à 14h30 et de 19h30 à 22h00. L'Hotel & Spa Merilys dispose d'un sauna, d'une salle de sport, d'un hammam et d'un jacuzzi extérieur gratuit sur demande. Des massages sont proposés moyennant un supplément et sur réservation. Une terrasse et un local à skis sont également mis à votre disposition. Vous pourrez profiter d'activités telles que le ski et la randonnée sur place ou dans les environs. Enfin, Moûtiers vous attend à 20,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Méribel, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florence
    France France
    « un hôtel à taille humaine avec une déco d’art moderne mais qui va se transformer en appartement »
  • Nathalie
    France France
    « Etre au pied des pistes avec tout l'aménagement prévu pour les skieurs : local ski chauffé au sous-sol de l'hôtel, parking, ascenseur, spa en extérieur après le ski, qualité des repas Chambre spacieuse, très bien isolée et calme, très propre »
  • Chouleur
    France France
    « Proximité des pistes et des remontées, petit déjeuner copieux »
  • Sandrine
    France France
    « le personnel très aimable , la chambre spacieuse et bien décorée , la déco de l’hôtel »
  • Francis
    Belgique Belgique
    « Idéalement situé ( Rond Point de pistes : +/- 1700m) . Personnel et direction à l'écoute. Confort de la chambre (terrasse plein sud avec vue superbe sur les montagnes: idéal après marche intensive), hammam, jacuzzi, sauna : gratuits, massages... »
  • Moira
    Suisse Suisse
    « Très bel hôtel. Bien placé, propre,personnel très accueillant et la nourriture excellente. Je recommande vivement cet hôtel. »
  • Ismael
    France France
    « accueil chaleureux, le gérant est hyper avenant gentil pleins de bons conseils »
  • Mats
    Finlande Finlande
    « Standard breakfast, a little limited but ok. Spa was nice, especially the bubblebath outside. Room ok and walking distance from the slopes. I guess you can ski in/out, if there is lots of snow, but in April you need to walk about 100m. You can... »
  • Christine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « loved the spa and breakfast and dinners were all delicious »
  • Phil
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Facilities and staff superb, smiles all round and nothing was too much trouble. Helped create a wonderful atmosphere for the holiday. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant du Merilys
    • Cuisine
      française • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel & Spa Merilys accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 157. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 40 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Informations relatives aux lits d'appoint :

Tous les enfants âgés de moins de 10 ans seront facturés 105 EUR par nuit pour le petit-déjeuner inclus ou 120 EUR par nuit pour la demi-pension.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.