L’établissement LES LODGES DU QUEREUX se situe à Chaillevette, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saintes. Il possède une terrasse, un bar, un barbecue et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 14 km, 16 km et 16 km de : Royan Golf, Zoo de La Palmyre et Eglise Notre Dame. Vous profiterez d'un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Royan et Palais des Congrès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Chaillevette
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hélène
France
« Tout est parfait. La localisation, l'accueil, le logement, l'intimité et l'autonomie... La rénovation est faite avec beaucoup de goût et est très qualitative. L'hôte est d'une discrétion et d'une amabilité remarquable... Tout est réuni pour passer... »
D
Dadine
France
« Cadre idyllique pour les couples cherchant du repos. Jolie decoration, cadre apaisant et hôtesse d accueil très sympathique. Je le recommande vivement car c'est un véritable petit coin de paradis décoré avec goût. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LES LODGES DU QUEREUX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte jusqu'à 20h00. Veuillez contacter l'établissement, en cas d'arrivée tardive.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.